Accueil Sports Cyclisme

Coupe du monde de cyclo-cross: Wout Van Aert, sans rival à Las Vegas, signe son troisième succès de la saison

Intouchable, Wout Van Aert a signé son troisième succès de la saison en remportant le « CrossVegas », première manche de la Coupe du monde de cyclo-cross.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Le coureur de l’équipe Crelan-Vastgoedservice a remporté le CrossVegas, la première manche de la Coupe du monde de cyclo-cross 2016-2017, mercredi soir à Las Vegas, aux États-Unis. Le champion du monde a dominé tous ses rivaux dans le Nevada à commencer par Michael Vanthourenhout (Marlux-Napoleon Games), deuxième à 22 secondes, et Laurens Sweeck (Era-Circus) troisième. Toon Aerts et Rob Peeters ont, eux, complété le Top 5. Les Belges ont pris les sept premières places, le coureur allemand Philipp Walsleben terminant huitième de la course.

Wout Van Aert est pourtant tombé peu avant la mi-course. «  Une bête faute. Je n’étais pas concentré. Mon orteil est resté coincé sur une marche. J’ai essayé de me rattraper mais j’ai heurté violemment avec mon pied la marche suivante et je suis tombé sur la poitrine et j’ai un grand coup dans le dos. J’avais vraiment mal. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Cyclisme

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs