Kirsten Flipkens éliminée en huitièmes de finale à Séoul, mais en demies du double
Sortie par la Roumaine Patricia Maria Tig (WTA 135), la joueuse belge, classée 58e au ranking mondiale, a atteint le dernier carré en double, avec sa coéquipière suédoise Johanna Larsson.

Surprise, Kirsten Flipkens (WTA 58) n’est pas parvenue jeudi à rejoindre les quarts de finale du tournoi de tennis de Séoul, épreuve de la WTA sur surface dure dotée de 250.000 dollars.
L’Anversoise (30 ans), sixième tête de série du tournoi, a été battue par la Roumaine Patricia Maria Tig (WTA 135), âgée de 22 ans, en deux manches (6-4, 6-4), le tout en 1 heure et 33 minutes.
Mais Kirsten Flipkens ne va pas tout de suite quitter la Corée du Sud. Elle a en effet atteint les demi-finales en double dans ce même tournoi de Séoul, en compagnie de Johanna Larsson, sa coéquipière suédoise. Les deux joueuses ont éléminé en quarts le duo composé de l’Autrichienne Tamira Paszek et de ... Patricia Maria Tig. (6-2, 6-3) en 57 minutes. Le duo Flipkens/Larsson jouera face à la Russe Ksenia Lykina et la Japonaise Riko Sawayanagi pour une place en finale.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire