Croky Cup: Emilio Ferrera (OHL) risque trois matches de suspension après son exclusion à Anderlecht
L’entraîneur d’Oud-Heverlee Louvain, Emilio Ferrera s’est vu proposer une suspension de trois rencontres ainsi qu’une amende de 200 euros, par le parquet de l’Union belge de football (URBSFA) jeudi.

Face à Anderlecht, en 16es de finale de la Coupe de Belgique mercredi (1-0), l’entraîneur de 49 ans a été renvoyé en tribunes pour un comportement inapproprié.
Face à Anderlecht mercredi, Emilio Ferrera a fait savoir son mécontentement au quatrième arbitre de la rencontre à la suite d’un arrêt de jeu injustifié selon le Bruxellois. Une attitude qui a poussé l’arbitre de la rencontre, Wim Smet, à rapidement expulser le coach louvaniste dans les tribunes du stade Constant Vanden Stock. Le parquet a proposé une suspension de trois rencontres, soit du 24 septembre au 7 octobre suite à des « critiques à l’encontre du corps arbitral ». Si cette sanction venait à être confirmée, Ferrera manquera les rencontres face au Cercle de Bruges (25 septembre), Lommel United (2 octobre) et Tubize (5 octobre). Si le club n’accepte pas la proposition, il devra comparaître devant la Commission des litiges.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire