Le patron de RTL demande à Deborsu de retirer un tweet
La direction de la chaîne privée ne souhaite pas s’engager dans une guerre de l’audience sur la tranche du dimanche midi.

Suite à un problème technique au CIM, les audiences des débats dominicaux n’ont été communiquées que ce mercredi. L’enjeu était important, RTL-TVI et la RTBF ont complètement revu leur offre avec une bande de « Décodeurs » de l’actu sur La Une emmenée par Florence Hainaut et un « show politique » présenté par Christophe Deborsu qui faisait son grand retour à la télévision francophone sur RTL-TVI.
Les audiences de cette première confrontation sont sans appel : la RTBF l’emporte haut la main avec 122.000 téléspectateurs et 22.9 % de parts de marché. C’est presque le double de ce qu’a fait Christophe Deborsu. « C’est pas tous les jours dimanche » doit en effet se contenter de 70.000 téléspectateurs et 12.2 % de parts de marché. Jamais l’écart n’a été aussi grand entre les deux chaînes le dimanche midi.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire