Les déboires de Hillary Clinton, plombée par l’«emailgate»
L’ancienne secrétaire d’Etat s’est excusée publiquement, pour la première fois, d’avoir utilisé une boîte mail privée pour l’ensemble de ses courriels officiels.

Hillary Rodham Clinton écrase une larme. Une vraie, pas de crocodile, comme le soupçonnent ses détracteurs de plus en plus nombreux outre-Atlantique. Ce mardi, elle répond aux questions d’un journaliste de télévision, David Muir d’ABC News, dans une chambre d’hôtel surplombant Central Park, à New York. La conversation a glissé sur sa mère Dorothy décédée en 2011, et dont le souvenir arrache un flot d’émotions à la candidate démocrate pour la présidentielle 2016 (à voir à partir de la 7e minute).
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire