Benito Raman, après Standard - Eupen (3-0): «Mon but va faire le tour du monde»
Le Standard s’est imposé face à Eupen (3-0), grâce notamment à un but gag signé Raman, qui a profité d’une incompréhension énorme entre Blondelle et le gardien eupenois pour marquer un but « à la Sterchele ».

Benito Raman, premier buteur du match, était un homme heureux après la rencontre, lui qui a bien relevé la tête après quelques rencontres plus difficiles : « Ce n’était pas notre meilleur match, face à un adversaire qui a bien joué le coup, surtout en première période, mais au final on gagne 3-0. On a réalisé une bien meilleure seconde mi-temps. Oui, je marque un but qui va faire le tour du monde, mais l’important c’était les trois points. »
Il revient toutefois sur l’action du but gag : « Je vois que Blondelle touche le ballon et dit au gardien ‘c’est pour toi’, moi je réagis directement pour aller marquer et l’arbitre laisse jouer. Ce n’est pas mon meilleur match, même si ça fait trois buts en trois matches, c’est bon pour l’avenir. La relation avec les supporters est magnifique, ils étaient derrière nous et derrière moi, ça m’a fait plaisir. On verra la suite »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire