Audi Hockey League: le Dragons et le Daring poursuivent leur parcours de rêve
Le Dragons et le Daring ont signé une troisième victoire en autant de rencontres en battant respectivement le Waterloo Ducks (6-2) et le Wellington (1-3), dimanche, lors de la troisième journée de l’Audi Hockey League.

Le Dragons et le Waterloo Ducks étaient tous les deux privés d’une de leurs stars, à savoir Denayer (Dragons) et Dohmen (Watducks). Les Anversois se sont imposés 6-2, infligeant aux Waterlootois leur première défaite de la saison.
Dans le bas du classement, l’Antwerp a engrangé ses premiers points en s’imposant 1-2 au Braxgata. Un soulagement pour l’Antwerp, qui avait subi deux défaites par forfait en raison de la présence de l’international néerlandais Sander Baart, qui n’était pas inscrit. Le Braxgata et le Wellington, battu 1-3 par le Daring, restent bloqués à 0 point.
Le Racing a pris la mesure 4-3 du Beerschot, tandis que Léopold/Louvain et Orée/Herakles ont partagé l’enjeu, les deux matches se sont terminés 2-2. Léopold, vainqueur jeudi du Wellington (7-0) en match avancé, est troisième au classement avec 7 points et un match de plus au compteur.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire