Accueil Sports Autres sports

Jean-Michel Saive pourrait briguer le poste de président du tennis de table mondial

Il pourrait se porter candidat au poste de président de la fédération internationale de tennis de table, l’ITTF.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Jean-Michel Saive a indiqué mardi sur Twitter et Facebook être « honoré » du soutien de « sa » fédération par rapport à son intention d’éventuellement briguer ce poste. «  La décision finale tombera dans un futur proche  », conclut-il.

Jean-Michel Saive, 7 fois présent aux Jeux Olympiques en tant que pongiste actif, a mis un terme à sa carrière internationale fin 2015. Il a ensuite continué à jouer en club, au sein du Logis Auderghem. Véritable légende du « ping » belge, ex-numéro un mondial de sa discipline, il a à deux reprises tenté d’être élu à la Commission des athlètes du Comité International Olympique, sans succès.

Il préside la Commission des athlètes du COIB, le Comité Olympique et Interfédéral Belge, ainsi que celle de l’organisation qui chapeaute les Comités Olympiques Européens.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Autres sports

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs