Genk reste confiant en Europa League: «Si nous trouvons l’équilibre, les résultats suivront»
Peter Maes et son groupe veulent enfin retrouver la victoire contre Sassuolo, ce jeudi (21h05), après une série difficile de quatre défaites consécutives, en Europa League et en championnat de Belgique.

L’entraîneur du Racing Genk, Peter Maes, s’est montré plein de confiance, mercredi, à la veille du match d’Europa League contre le club italien de Sassuolo, qui se déplace dans le Limbourg. « Nous jouerons contre une équipe très expérimentée, qui est très dangereuse en reconversion, de par son organisation. Nous devrons en tenir compte, mais également oser nous appuyer sur nos propres forces. Si nous construisons avec notre enthousiaste jeunesse, les bons résultats vont suivre d’eux-mêmes ».
Peter Maes a indiqué être conscient que l’opposant italien sera difficile à déstabiliser. « Comme toutes les équipes italiennes, Sassuolo a une discipline de fer, en matière de défense. Ils jouent en bloc, et peuvent rester un match entier avec la même organisation. Ils choisissent leurs moments, pour sortir de manière fulgurante et sont alors très dangereux. La possession de balle ne les intéresse pas. Nous le savons, et cherchons des solutions ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire