Onkelinx: «Le trou budgétaire, soit c’est de l’amateurisme, soit c’est de la tricherie»
Laurette Onkelinx, chef de file socialiste au Parlement fédéral, a vivement critiqué le PTB.

Quand Raoul Hedebouw (PTB) dit qu’il peut monter au pouvoir dans 2 ans et changer les traités européens, « il ment », assène Laurette Onkelinx, chef de file socialiste au Parlement fédéral, dans les colonnes du journal L’Echo. « Ce n’est pas possible et ça confirme ce qu’il a déjà dit : avant 10 ou 15 ans, ne vous attendez pas à voir le PTB au pouvoir. Ce qui veut dire qu’ils ne sont pas là pour protéger les gens et proposer une alternative. Ils attendent la révolution », poursuit-elle.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Et en ce qui vous concerne, Madame, où portez-vous vos incompétences, votre incapacité à voir le réel ? Madame, une licence en droit ne suffit vraiment pas pour diriger les ministères où vous avez sévi. L'Ethos, Madame, l'Ethos !!! Il y a trop longtemps que vous vitupérez ce que vous appelez des vérités premières.
Après Milquet , Onckelinks est de retour . Et elle est en forme , et sa dialectique n'a pas changé . Tous les autres partis sont des menteurs, des tricheurs et des amateurs incapables de gouverner . Les joyeusetés vont recommencer .