Accueil Sports

Le Mémorial Van Damme se remet à y croire

L’avenir du Van Damme ne serait plus aussi compromis qu’on l’avait craint. La Ville est ouverte à tous les scénarios… y compris la rénovation du stade Roi-Baudouin.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Sports Temps de lecture: 4 min

C’est un coup de théâtre qui ne dit pas son nom. Un peu plus de deux mois après qu’Alain Courtois (MR), l’échevin des Sports de la Ville de Bruxelles, eut annoncé que le stade Roi-Baudouin serait irrémédiablement démoli en 2020, rien n’est moins sûr aujourd’hui.

Mercredi midi, lors d’une réunion organisée à l’Hôtel de Ville de Bruxelles, où le bourgmestre Yvan Mayeur (PS) et Alain Courtois avaient invité Bob Verbeeck et Wilfried Meert, respectivement « propriétaire » et organisateur du Mémorial Van Damme, on a non seulement évoqué la création d’une « task force » appelée à se pencher dans les plus brefs délais sur les solutions d’avenir du meeting bruxellois, on a aussi modifié fondamentalement le discours initial.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Sports

Entretien Igor De Camargo: «Le RWDM pour boucler la boucle»

De Camargo ne finira pas sa carrière à Malines, mais au RWDM où il a signé jusqu’en fin de saison. Avec l’ambition de ramener le club bruxellois, où il a joué lors de la saison 2005-2006, parmi l’élite. Un choix qui a été très facile à faire, dit-il.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs