Le Mémorial Van Damme se remet à y croire
L’avenir du Van Damme ne serait plus aussi compromis qu’on l’avait craint. La Ville est ouverte à tous les scénarios… y compris la rénovation du stade Roi-Baudouin.


C’est un coup de théâtre qui ne dit pas son nom. Un peu plus de deux mois après qu’Alain Courtois (MR), l’échevin des Sports de la Ville de Bruxelles, eut annoncé que le stade Roi-Baudouin serait irrémédiablement démoli en 2020, rien n’est moins sûr aujourd’hui.
Mercredi midi, lors d’une réunion organisée à l’Hôtel de Ville de Bruxelles, où le bourgmestre Yvan Mayeur (PS) et Alain Courtois avaient invité Bob Verbeeck et Wilfried Meert, respectivement « propriétaire » et organisateur du Mémorial Van Damme, on a non seulement évoqué la création d’une « task force » appelée à se pencher dans les plus brefs délais sur les solutions d’avenir du meeting bruxellois, on a aussi modifié fondamentalement le discours initial.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire