Accueil Sports Football Football à l'étranger

Serie A: la Lazio, avec Jordan Lukaku, se hisse sur le podium, talonnée par le Chievo

La Lazio Rome, qui est allée écraser Udinese 3-0 samedi, est monté provisoirement sur la 3e marche du podium du Championnat d’Italie, alors que le Chievo Vérone, vainqueur 2-0 à Pescara, est 4e, dans l’attente des autres matches de la 7e journée.

Article réservé aux abonnés

Invalid Scald ID.

Temps de lecture: 2 min

Avec 13 points, comme le Chievo, la Lazio compte une unité de moins que Naples, en déplacement à Bergame, et à deux longueurs de la Juventus, leader, qui se rend à Empoli en ouverture de la série des matches de dimanche.

La Lazio, qui a ouvert la marque par Ciro Immobile de la tête (28e), a ensuite longtemps buté devant la défense regroupée d’Udinese et n’a pu trouver une nouvelle ouverture qu’en seconde période. Balde Diao Keita a marqué en force (54e) avant qu’Immobile ne réussisse un doublé (61e), signant au passage son 4e but en Serie cette saison. Jordan Lukaku a disputé toute la rencontre pour la Lazio, Sven Kums en a fait de même pour l’Udinese.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs