Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Bruges s’impose 1-0 contre Gand et prend la 2e place du championnat avant le Clasico

Le Standard ou Anderlecht pourraient déjà leur reprendre la 2e place du classement ce dimanche à 18h lors du fameux Clasico.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Le Club de Bruges, lourdement défait mardi à Copenhague (4-0) en Ligue des Champions, se devait de se racheter lors du derby flandrien face aux Gantois. Michel Preud’homme devait cependant se passer de Refaelov, Engels, Mechele, De Bock et Izquierdo. De son côté Vanhaezebrouck a également dû composer avec les absences de Taravel, Foket, Dejaeghere et Milicevic.

C’est La Gantoise qui a monopolisé le ballon en première période, sans toutefois convertir sa domination par un but. Dès lors, les ’Gazelles’ ont ouvert le score sur phase arrêtée en fin de mi-temps. Ricardo Van Rhijn a joliment envoyé le ballon dans le but de Lasse Rinne, profitant d’un rebond sur le poteau (42e).

En seconde mi-temps, les ’Buffalos’ ne sont jamais parvenus à se montrer réellement dangereux. La phalange d’HVH n’a pas cadré un tir de la rencontre et a dû terminer la rencontre à 10 suite à l’exclusion de Rami Gershon dans l’emballement final (86e).

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs