Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Anderlecht remporte un clasico animé face au Standard (0-1)

Malgré des occasions franches mais aussi des fautes non-sifflées dans les deux camps, Anderlecht a finalement trouvé l’ouverture à la 79e minute avec, pourtant, une faute non-sifflée sur l’action...

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Le Clasico à la sauce belge est de retour et les deux équipes n’ont pas manqué leur retour sur les terrains de la Pro League. Tant le Standard que le Sporting Anderlecht mettaient d’emblée la pression sur leur adversaire durant dix premières minutes intenses. Les Liégeois tentaient ainsi de conserver le ballon devant les supporters, à Sclessin, avant de voir leurs rivaux bruxellois profiter des quelques ballons laissés pour tenter des gestes surprenants, comme cette bicyclette de Teodorczyk à l’entrée du rectangle liégeois, finalement bloquée par un Jean-François Gillet aux aguets.

Le Standard n’était pas en reste et Roef devait notamment s’inquiéter des tirs de Dompé et Dossevi dans le premier quart d’heure, mais personne ne trouvait l’ouverture. C’est pourtant bien Jean-François Gillet qui s’affichait comme potentiel homme du match avec un nouvel arrêt déterminant du pied sur une frappe puissante de Chipciu à l’entrée du rectangle, à la 21e minute.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs