Anderlecht remporte un clasico animé face au Standard (0-1)
Malgré des occasions franches mais aussi des fautes non-sifflées dans les deux camps, Anderlecht a finalement trouvé l’ouverture à la 79e minute avec, pourtant, une faute non-sifflée sur l’action...

Le Clasico à la sauce belge est de retour et les deux équipes n’ont pas manqué leur retour sur les terrains de la Pro League. Tant le Standard que le Sporting Anderlecht mettaient d’emblée la pression sur leur adversaire durant dix premières minutes intenses. Les Liégeois tentaient ainsi de conserver le ballon devant les supporters, à Sclessin, avant de voir leurs rivaux bruxellois profiter des quelques ballons laissés pour tenter des gestes surprenants, comme cette bicyclette de Teodorczyk à l’entrée du rectangle liégeois, finalement bloquée par un Jean-François Gillet aux aguets.
Le Standard n’était pas en reste et Roef devait notamment s’inquiéter des tirs de Dompé et Dossevi dans le premier quart d’heure, mais personne ne trouvait l’ouverture. C’est pourtant bien Jean-François Gillet qui s’affichait comme potentiel homme du match avec un nouvel arrêt déterminant du pied sur une frappe puissante de Chipciu à l’entrée du rectangle, à la 21e minute.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire