Accueil Culture

Deux Nuits du Soir très électro

Jeudi et samedi prochains, au Botanique et à l’Alhambra de Mons, les deux Nuits du Soir 2015 feront la part belle à la musique synthétique.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 2 min

Ce n’est pas la première fois que la Nuit du Soir, créée au Cirque royal en septembre 2004, se dédouble. En 2005 déjà, Jeronimo avait fait cavalier seul, dans le cadre des Nuits Botanique de mai, pour la deuxième Nuit de son histoire, avant celle de septembre dont la tête d’affiche avait été le projet Dead Tapes de Soldout + des Girls in Hawaai. L’année suivante, idem, avec une Nuit louvaniste francophone, en mars, avec notamment Saule et Eté 67, suivie, en septembre toujours, d’une cinquième Nuit clôturée par Montevideo & Friends.

Cette année donc, en hommage à Mons 2015 dont « Le Soir » est le partenaire, les Nuits du Soir reviennent au pluriel pour deux soirées identiques, dans les salles du Bota (jeudi 17) et à l’Alhambra (samedi 19), sinon que l’ordre des groupes pour la Nuit montoise sera différent, plusieurs groupes se produisant ailleurs le même soir.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Culture

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs