Roberto Martinez: «Tielemans m’a impressionné»
Pour leur première à Tubize, les Diables n’étaient que 21, trois joueurs des Espoirs (Tielemans, Miangue et Heylen) rejoignant l’entraînement. Thorgan Hazard, Steven Defour, Toby Alderweireld, Jan Vertonghen, Romelu Lukaku, Moussa Dembélé et Radja Nainggolan ont tous été ménagés.


C’est donc à Tubize, pour la première fois depuis 2008, que les Diables ont préparé leur deuxième match de ce vendredi face à la Bosnie, qualificatif pour la Coupe du monde 2018. Si le lieu est bien familier à certains, il y avait bien une ambiance de rentrée des classes, les Diables découvrant leur mini-Clairefontaine et leur retraite pour les prochaines années. « On avait besoin d’un endroit privé où on se sente à l’écart des gens. Dans un hôtel, il y a toujours du va-et-vient », a déclaré Christian Benteke.
Car, c’est désormais là que le sélectionneur fédéral dispensera tous ses entraînements et que les Diables logeront. Pour une génération habituée aux mises au vert et aux changements fréquents d’hôtel, un peu de sédentarité ne peut être accueillie qu’avec satisfaction.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire