Okaka: «J’espère rester 10 ans à Anderlecht»
Stefano Okaka Chuka est la sensation mauve du début de saison. L’ex-attaquant de la Sampdoria tentera de confirmer, dimanche contre Genk, l’excellente impression laissée il y a quinze jours à Westerlo.

Lorsqu’un joueur du niveau de Stefano Okaka (26 ans), qui a fêté sa première sélection en équipe nationale d’Italie le 14 novembre 2014, débarque en Belgique, on ne peut s’empêcher de se poser des questions. Surtout lorsqu’il arrive à Neerpede dans la foulée de Marko Marin et Rolando.
« C’est la vie, c’est mon parcours, Anderlecht était tout simplement là au bon moment, se défend l’intéressé. J’ai toujours eu une bonne image des Mauves, dont j’avais croisé la route il y a quelques années lors du grand tournoi de Viareggio. Une équipe qui vous veut absolument, alors que vous venez de changer de club dix fois en dix ans de carrière, ça n’a pas de prix. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire