Accueil Sports Buzz - Insolite

Lewis Hamilton s’amuse sur Snapchat en conférence de presse (photos)

Le champion du monde de Formule 1 a dévoilé une série de montages photographiques sur Snapchat pendant la conférence de presse officielle du Grand Prix du Japon, récoltant une volée de bois vert.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

La conférence de presse des pilotes de Formule 1 avant chaque Grand Prix est un rendez-vous traditionnel, à trois jours de la course prévue. Les pilotes sont ainsi tous contraints de répondre aux questions des journalistes durant près d’une heure. Mais ce rendez-vous semble visiblement ennuyer Lewis Hamilton. Le Britannique a envoyé une dizaine de photomontages sur son compte Snapchat, affirmant que « cette m**** (le) tuait ».

Et les journalistes l’ont eux-même remarqué pendant la conférence de presse, demandant à plusieurs reprises à Hamilton de les regarder alors qu’il se prenait en photo avec son téléphone portable. « Non, c’est juste des Snaps entre pilotes », a alors répliqué le pilote de Mercedes. « C’est marrant, c’est tout. Mec, ça fait très longtemps qu’on fait ds conférences de presse et c’est caque fois la même chose. On doit bien faire de nouvelles choses sinon on s’ennuie », a-t-il continué.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Buzz - Insolite

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs