Pourquoi Charles Michel a rappelé Pieter De Crem
Le Soir avait fait écho d’une formation de six semaines dispensée à Harvard, aux Etats-Unis, à laquelle s’était inscrit le secrétaire d’Etat CD&V.
Invalid Scald ID.
Le Premier ministre Charles Michel a prié le secrétaire d’Etat au Commerce extérieur, Pieter De Crem, de rentrer de Harvard où il suit une formation, a-t-il annoncé jeudi à la Chambre.
Le Soir a fait écho récemment d’une formation dispensée à Harvard, aux Etats-Unis, à laquelle s’était inscrit le secrétaire d’Etat CD&V. «Je pense que ça ne va pas. J’ai pris immédiatement contact avec lui pour lui demander de rentrer», a indiqué Charles Michel à l’ouverture de la séance plénière de la Chambre où l’opposition a déposé une motion stigmatisant cette absence. «Je ne manquerai pas de rappeler aux ministres les devoirs de disponibilité vis-à-vis du parlement», a-t-il ajouté.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Si l'emploi ne lui convenait pas, il pouvait toujours faire autre chose. S'il a accepté c'est que cela lui convenait. J'en connais un autre qui "aurait dû" être le 1er ministre de l'actuelle coalition mais qui a préféré ne pas prendre ce risque.
Il pouvait , n' est-il pas un ministre de RIEN!! Trop de niveaux de pouvoir en Belgique : la commune, la province, la région, la communauté française, le fédéral . C'est l ' indigestion avec ce mille feuilles.