Accueil La Une Belgique

Me Mayence après l’acquittement de Wesphael: «Il faudra se reconstruire»

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Après l’annonce de l’acquittement de Bernard Wesphael, Me Mayence s’est exprimé. Il estime que les dommages sont énormes chez son client et chez la famille de la victime. « Il faudra se reconstruire ».

Selon Me Mayence, ce procès est un plaidoyer pour la cour d'assises car jamais un tribunal correctionnel n'aurait acquitté.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Monsieur Alain, jeudi 6 octobre 2016, 18:39

    Prenez un drame, créez une Cour d'Assises et engagez un avocat "brillantissime" : vous aurez du très grand spectacle, des rebondissements à n'en plus finir et un public tenu en haleine pendant plusieurs semaines ... mais pour quel coût ? Pour un seul dossier, pour un seul auteur présumé, pour toute cette énergie combien d'autres dossiers bâclés, non-traîtés; combien de victimes non-reconnues ? Qui a dit "justice de classe" (Edebouw ?)

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs