Rebaptisé les «Insus?», Téléphone refait son numéro pour des fans aux anges
Nagui ou Jonathan Lambert n’ont pas manqué l’événement.

Les fans de Téléphone ont réservé un accueil enthousiaste vendredi soir aux «Insus? », ce groupe mystère constitué par Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka qui font revivre le groupe phare du rock français des années 1980.
Les trois ex-Téléphone, sans leur bassiste historique du groupe Corine Marienneau, sont apparus sur le coup de 21H15 sur la scène du Point Ephémère, petite salle de 300 places du nord-est parisien bondée pour l’occasion.
«Bonsoir. On avait oublié de vous dire au revoir... Et merci! », a déclaré Jean-Louis Aubert, le leader du groupe après «Crache ton venin», premier morceau de la soirée, tiré de l’album du même nom sorti en 1979.
Pour les quelques centaines fans qui avaient réussi à obtenir le précieux billet, quadras ou quinquas pour la plupart, ce concert était aussi synonyme de retour en adolescence.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire