EPGA: Pieters 6e et Colsaerts 32e après le 2e tour de l’Alfred Dunhill Championship
Tant Thomas Pieters que Nicolas Colsaerts ont effectué une belle remontée au classement à l’issue du 2e tour de l’Alfred Dunhill Championship, épreuve du circuit européen de golf (EPGA) dotée de 4.480.000 euros, vendredi. L’épreuve se partage entre les parcours de St.Andrews, Kingsbarns et Carnoustie en Ecosse.

Pieters, qui a joué sur le Kingsbarns, a aligné des birdies aux trous 1, 3, 7, 8, 10 et 16. Un double bogeys au 17 a ramené son score à -4 (68). Son total de 138 (-6) lui ont permis de gagner vingt places au classement de d’occuper le 6e rang. Il compte 5 coups de retard sur l’Anglais Ross Fisher qui possède un coup de retard sur le Suédois Joakim Lagergren.
« Il y a trois parcours fantastiques ici », s’est réjoui Pieters. « Je m’amuse énormément ici et je performe bien aussi. Que demander de plus. »
Pieters joue, comme les autres joueurs pros, avec des amateurs célèbres. Les anciens joueurs de football Luis Figo et Ruud Gullitt, l’acteur Hugh Grant, le multiple champion olympique d’aviron Steve Redgrave et l’un des meilleurs jockeys d’obstacles de tous les temps Anthony McCoy figurent parmi les participants.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire