Bowie vs. Lou Reed: le retour des géants
La publication des coffrets rétrospectifs de David Bowie et de Lou Reed et des compilations d’artistes des années 60 et 70 rappelle à quel point les vétérans du rock ont la cote.
Invalid Scald ID.

Ce mois d’octobre, les feuilles ne seront plus seules à se ramasser à la pelle. Une avalanche de coffrets, best of et live (les Beatles, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Miles Davis, Bob Dylan…) va marquer l’automne telle une chute des géants du rock bien décidés à damer le pion aux gamins. Cet été déjà, sur scène, les Paul McCartney, Neil Young, Bruce Springsteen, Van Morrison… avaient rythmé nos sorties musicales, quitte, pour certains, à tenir autour de trois heures au cours de concerts d’une folle énergie toute juvénile.
Et que dire alors de Leonard Cohen qui fête ses 82 ans avec un nouvel album à paraître le 21 octobre ! Avant que les Rolling Stones septuagénaires ne sortent en décembre leur premier album studio en onze ans… On parle de qui cet automne en France ? Polnareff, Renaud, Jarre, les Insus/Téléphone et Higelin qui revient…

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire