Messi «n’est jamais parti» de l’équipe d’Argentine, pour Bauza
Le sélectionneur de l’équipe d’Argentine Edgardo Bauza a affirmé que lorsqu’il avait rencontré Lionel Messi à Barcelone après son annonce qu’il quittait la sélection argentine, il a réalisé que l’attaquant n’en était «jamais parti».

«Je ne suis pas allé convaincre Messi, j’étais sûr que lors de la conversation, il allait y avoir une possibilité», raconte Edgardo Bauza, qui a rencontré Messi et son coéquipier au Barça Javier Mascherano mi-août à Barcelone, dans une interview publiée dimanche dans le journal catalan Sport.
«Après la discussion, je n’ai rien eu de plus à dire que: +les garçons, vous êtes convoqués pour le prochain match+», raconte le sélectionneur, nommé à la tête de l’Albiceleste après l’échec à la Copa America 2016 en finale (défaite aux tirs au but contre le Chili).
«Je crois qu’il a encore beaucoup à donner à la sélection. Il mérite de prendre sa retraite d’une autre façon. Il mérite de prendre sa retraite internationale champion», a ajouté l’entraîneur, convaincu que le quintuple Ballon d’Or avait annoncé qu’il quittait la sélection sous le coup de la «frustration».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire