Pour ses 30 ans, le Superbiker de Mettet voit le quintuple champion du monde Thomas Chareyre s’imposer
Étalé sur trois jours (vendredi, samedi, dimanche), le Superbiker de Mettet a été un succès de foule pour sa 30e édition.
Invalid Scald ID.
Avec plus de 400 pilotes au départ, des shows incroyables, et une météo automnale mais clémente, le public a répondu présent et s’est déplacé en masse sur le légendaire circuit routier Jules Tacheny de Mettet pour le Superbiker. Sur l’ensemble du week-end, ce sont quelque 25.000 personnes qui se sont pressées dans l’Entre Sambre et Meuse, d’après les organisateurs.
Étalé sur trois jours (vendredi, samedi, dimanche), l’événement franchissait un cap important ce week-end, celui de sa 30e édition.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire