Accueil Monde France

Karine Le Marchand, la confidente qui agace

L’animatrice d’« Une ambition intime » et « L’amour est dans le pré » sur M6, en France, fait l’actualité. La sociétaire des « Grosses Têtes » de Laurent Ruquier agace autant qu’elle force l’admiration.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Politique Temps de lecture: 5 min

Elle s’avance vers le téléspectateur, talons noirs vissés aux chevilles. Le sourire est éclatant. Karine Le Marchand rayonne. Dimanche soir, sur M6, elle a hypnotisé plus de trois millions de Français avec «  Une ambition intime  ». Dans cette nouvelle émission, l’animatrice s’est autoproclamée confidente des hommes politiques. Elle les considère comme des people comme les autres, à la même hauteur que les agriculteurs qu’elle confesse depuis 2010. La belle des champs de « L’amour est dans le pré » fait les beaux jours de M6, et surtout ses belles audiences. L’émission dont la diffusion, toujours en cours, s’étale sur près de cinq mois, s’impose régulièrement devant TF1, le lundi soir.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Delcourt Roland, mardi 11 octobre 2016, 10:43

    Merci Karine pour nous apporter un peu de fraîcheur dans ce monde de faux-culs. Gide qui écrivit "il n'y a pas de bonne littérature avec de bons sentiments" est ici contredit car cette charmante présentatrice nous prouve que l'on peut faire de bonnes émissions avec de bons sentiments et même trouver du bon et un soupçon de sincérité où on ne devrait trouver qu'égo surdimensionné et faux semblants .

  • Posté par Michel Claude, mardi 11 octobre 2016, 10:15

    Je rappelle encore une fois à Monsieur Biermé que M6 et les autres 27 chaines de la TNT française peuvent se regarder sans problème en Belgique soit via antenne rateau dirigée vers un émetteur français (Lille Bouvigny par exemple) ou avec une antenne satellite et un récepteur Fransat ou un module Fransat inséré dans la TV si elle a un slot CI+ et un tuner sat intégré !

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs