Accueil La Une Monde

À l’approche d’Halloween, McDonald’s limite les sorties de son clown

Vous n’êtes pas le seul à avoir peur des clowns. Aux États-Unis, le phénomène des « clowns méchants » prend de l’ampleur.

Article réservé aux abonnés

Invalid Scald ID.

Temps de lecture: 2 min

Un nez rouge, des grandes chaussures et un chapeau rond, le clown est synonyme de farce et de bonne humeur. Enfin en principe. Ces dernières semaines aux États-Unis, la figure du clown inspire plutôt la peur.

Moins d’apparitions pour Ronald

À un point tel que le géant américain de la restauration rapide McDonald’s va réduire le nombre d’apparitions publiques de son personnage emblématique au nez rouge, Ronald McDonal par crainte qu’il ne fasse peur.

«  McDonald’s et ses franchises dans les marchés locaux sont conscients du climat actuel autour des clowns aperçus par des habitants et ils réfléchissent par conséquent aux participations de Ronald McDonald’s aux activités organisées avec des habitants  », a dit une porte-parole de McDonald’s, Terri Hickey, à CNN.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Monde

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs