À l’approche d’Halloween, McDonald’s limite les sorties de son clown
Vous n’êtes pas le seul à avoir peur des clowns. Aux États-Unis, le phénomène des « clowns méchants » prend de l’ampleur.
Invalid Scald ID.
Un nez rouge, des grandes chaussures et un chapeau rond, le clown est synonyme de farce et de bonne humeur. Enfin en principe. Ces dernières semaines aux États-Unis, la figure du clown inspire plutôt la peur.
Moins d’apparitions pour Ronald
À un point tel que le géant américain de la restauration rapide McDonald’s va réduire le nombre d’apparitions publiques de son personnage emblématique au nez rouge, Ronald McDonal par crainte qu’il ne fasse peur.
« McDonald’s et ses franchises dans les marchés locaux sont conscients du climat actuel autour des clowns aperçus par des habitants et ils réfléchissent par conséquent aux participations de Ronald McDonald’s aux activités organisées avec des habitants », a dit une porte-parole de McDonald’s, Terri Hickey, à CNN.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire