Royal, le retour?

Et si, elle aussi, elle se préparait ? L’ancienne candidate malheureuse de 2007 prête à reprendre le dossard ? Non, ce n’est pas un gag. L’hypothèse circule vraiment dans les rangs de la gauche. Au cas où François Hollande n’irait pas, la ministre de l’Environnement serait prête à rivaliser avec le Premier ministre Manuel Valls ainsi qu’avec les autres candidats à la primaire de la gauche (Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Marie-Noëlle Lienemann).
Ségolène Royal, revenue d’une traversée du désert (à l’époque où Valérie Trierweiler était Première dame, elle était bannie du Château), s’est imposée ces derniers mois comme la « vice-présidente » au côté du chef de l’Etat qui est aussi le père de ses quatre enfants. Contre Manuel Valls, Ségolène Royal n’hésite pas à marquer sa différence, notamment contre la construction de l’aéroport de Notre-Dame des Landes.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire