Accueil Sports Cyclisme

Mondiaux de cyclisme: «Nous faisons partie des favoris», déclare le sélectionneur belge Kevin De Weert, qui croit en son équipe

Lors de la présentation de l’équipe belge pour les Mondiaux au Qatar, survenue fin septembre, la Belgique n’appartenait pas au groupe des favoris, mais faisait plutôt figure d’outsider.

Article réservé aux abonnés

Invalid Scald ID.

Temps de lecture: 2 min

Après une semaine à Doha, le sélectionneur Kevin De Weert se montre plus ambitieux. «  Nous avons un bloc collectif solide. Nous devons l’utiliser. Oui, nous faisons partie des favoris  », a confié De Weert à la veille de l’épreuve.

Le sélectionneur reconnaît que la Belgique n’a pas le sprinteur le plus rapide du peloton dans ses rangs. «  C’est vrai. Mais nous avons dans notre équipe deux gars qui peuvent conclure après une course dure.  »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Cyclisme

Zimmermann booste le Team Intermarché au Dauphiné

Alors que le Tour approche à grands pas, l’Allemand a offert un premier succès 2023 de niveau mondial à l’équipe wallonne. Jonas Vingegaard reste solide leader du Dauphiné, à l’entrée d’un exigeant week-end alpestre.

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs