Accueil Sports Football Football belge Mouscron-Péruwelz

Mouscron – Genk (2-2): les Hurlus ont joué avec leur bonheur mais prennent finalement un bon point

L’Excel Mouscron, qui restait sur une belle victoire à Eupen avant la trêve internationale, accueillait le Genk. Alors que les Hurlus ont mené deux fois à la marque, la rencontre s’est terminée sur un partage (2-2).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Pour terminer la soirée, l’Excel Mouscron recevait Genk pour le compte de la 10e journée de Pro League. Une équipe limbourgeoise qui avait renoué avec la victoire face à Malines avant la pause internationale, après trois défaites consécutives.

Mais l’Excel, qui avait impressionné contre Eupen, comptait poursuivre son redressement au classement général.

Et le match partait sur de bonnes bases pour les Hurlus, qui ouvraient le score après quelques secondes seulement via Trezeguet, après que l’Égyptien eut dribblé toute la défense limbourgeoise (1-0, 2e) !

Cependant, l’inévitable buteur de l’équipe visiteuse, l’attaquant grec Karélis, parvenait à se retrouver seul devant Delac pour ne lui laisser aucune chance (1-1, 32e).

Mais les Mouscronnois reprenaient l’avantage peu avant la pause grâce à Viola, qui tentait sa chance de loin. Son tir, dévié, filait dans le but (2-1, 42e).

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mouscron

Analyse Enzo Scifo, un retour raté dans le football belge

Sorti de l’oubli cinq ans après son passage furtif à la tête des Diablotins, Enzo Scifo (55 ans) aura manqué son retour aux affaires avec Mouscron, où il a été remercié ce jeudi, après un bilan peu flatteur de 2/21, qui a plongé l’Excel dans les profondeurs de l’antichambre de l’élite.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs