Accueil Sports Basket

Euromillions Basket League: Ostende s’impose sur le fil, Anvers poursuit son cavalier seul, Charleroi encore battu

En s’imposant 80-91 à Liège lors de la 4e journée de championnat, vendredi, Anvers a conservé la tête du classement avec quatre succès en autant de rencontres. Charleroi, de son côté, reste dans une spirale négative avec une défaite face à Alost 89-97.

Article réservé aux abonnés

Invalid Scald ID.

Temps de lecture: 2 min

Les Giants sont en grande forme en ce début de saison, et ils l’ont encore confirmé vendredi soir sur le parquet de Liège. Les hommes de Thibaut Petit ont offert une belle résistance mais les Anversois ont fait parler leur métier pour l’emporter. Anvers reste ainsi la seule équipe encore invaincue cette saison.

A l’inverse des Giants, Charleroi est dans la tourmente avec une troisième défaite en quatre matchs. Opposés à Alost, les Carolos n’ont pas su confirmer leur succès acquis mercredi à Limbourg United. De mauvais augure avant leur entrée en FIBA Champions League face à Besiktas mardi. Avec cette victoire, Alost s’empare de la deuxième place.

Sur la troisième marche du podium, on retrouve le Brussels. Les Bruxellois se sont défaits de Mons-Hainaut 72-62. Il s’agit d’un troisième revers de rang pour les Montois. Dans le duel entre Limbourg United et Ostende, samedi, ce sont les Ostendais qui sont sortis vainqueurs sur le fil 78-79.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Basket

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs