Remplacer la voiture de société contre 450 euros: Charles Michel explique
Les travailleurs pourront bien remplacer l’avantage d’une voiture de société contre une augmentation de salaire net.

Lors de la déclaration de politique générale, le Premier ministre, Charles Michel, est revenu sur la mesure choc du gouvernement, celle de remplacer la voiture de société contre une augmentation de salaire net, qui s’élèverait en moyenne à 450 euros.
« Nous souhaitons introduire le libre choix pour les travailleurs : une voiture de société, un autre mode de déplacement ou du salaire net », a confirmé Charles Michel devant les députés, avant de préciser qu’il n’était pas question « de pénaliser la voiture » mais bien « de permettre un encouragement pour d’autres modes de déplacement ».
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire