Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Denis Odoi juge ses anciennes couleurs avant l’affrontement entre Anderlecht et Lokeren: «Les Mauves sont les grands favoris»

C’est d’outre-Manche que Denis Odoi suivra le choc de la dixième journée de championnat entre ses deux anciens clubs, à savoir Anderlecht et Lokeren. Aujourd’hui à Fulham, le défenseur belge n’a pas peur de choisir son camp.

Article réservé aux abonnés

Invalid Scald ID.

Temps de lecture: 2 min

Avant de quitter la Jupiler Pro League pour la Championship anglaise, Denis Odoi était l’un des meilleurs défenseurs latéraux du championnat belge. Après des passages à OHL et Saint-Trond, le défenseur louvaniste a rejoint le Sporting d’Anderlecht. Au Parc Astrid, il a remporté deux titres de champion (2012 et 2013) et une Supercoupe (2012) mais il n’a pas forcément reçu beaucoup de temps de jeu. Cette situation était devenue insoutenable si bien qu’il a décidé de rebondir du côté de Lokeren. Pari réussi puisqu’il a gagné une Coupe de Belgique avec Peter Maes et un certain Hamdi Harbaoui.

Aujourd’hui à Fulham, en Championship, le défenseur de 28 ans suivra attentivement le choc entre ses deux anciens clubs. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est qu’il a choisi son camp.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs