Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht-Lokeren: les Mauves passent en tête du championnat (1-0)

Après la défaite de Zulte Waregem sur le terrain de Gand, le Sporting d’Anderlecht s’est emparé de la tête de la Jupiler Pro League grâce à sa victoire acquise sur le fil contre Lokeren (1-0).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Anderlecht a pris la première place du classement grâce à une difficile victoire 1-0 sur Lokeren, dimanche, lors de la dixième journée de la Jupiler Pro League. L’inévitable Lukasz Teodorczyk a délivré les Mauves à une minute de la fin, alors que Lokeren évoluait à dix suite à l’expulsion de Galitsios (81e).

Le Sporting d’Anderlecht devait pourtant une revanche à son public après la défaite à domicile (1-2) subie contre Westerlo, alors lanterne rouge, fin septembre. Une humiliation que les Bruxellois devaient faire oublier à leurs supporters, surtout face à une équipe qui n’avait toujours pas remporté de match en déplacement cette saison. Entre-temps, les Mauves s’étaient déjà remis en selle en gagnant le Clasico au Standard (0-1).

Chipciu blessé, c’est Massimo Bruno qui retrouvait une place de titulaire dans l’équipe bruxelloise. Nuytinck était encore préféré à Deschacht en défense centrale.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs