Accueil Sports Football Football belge Standard

Orlando Sa célèbre ses buts avec un selfie: «C’était prévu avant le match»

Malgré ces célébrations qui ont pu déconcentrer les joueurs du Standard, l’attaquant portugais a été élu homme du match par les supporters contre Courtrai (3-3).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Double buteur pour ses premières minutes en tant que titulaire sous le maillot du Standard, le Portugais Orlando Sa a surpris tous les supporters par sa célébration un brin particulière. Le joueur a foncé vers le public pour prendre un selfie en tribunes avec plusieurs supporters. Mais ceux-ci n’étaient pas n’importe qui, comme l’explique l’intéressé après la rencontre à Courtrai (3-3).

«  Il s’agissait de membres de ma famille et d’amis venus de Lille », dit-il. « J’étais fou comme un gamin et la première idée qui m’a traversé l’esprit, c’était de foncer vers eux pour immortaliser ces moments qui ont toujours, pour un buteur, un goût particulier. Mais ce n’est pas une fin en soi, mais à l’inverse le début d’une nouvelle aventure. Je vais continuer à bosser… »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Analyse Denis Dragus, l’éclaircie liégeoise du Standard

Contre OH Louvain, Denis Dragus a fêté sa première titularisation. L’occasion de régaler Sclessin, et de devenir l’éclaircie d’un match devenu brumeux sur la fin. Buteur, il aurait pu être le héros des débats avec un doublé. C’était sans compter sur la nouvelle ligne 3D du VAR, énervante car terriblement lente à la détente.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs