Accueil Médias

L’émission de Morandini, ça donnait quoi ?

Malgré la grève de la rédaction de i-Télé, Jean-Marc Morandini a présenté sa nouvelle émission en direct, lundi sur le coup de 18 heures.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Politique Temps de lecture: 2 min

Il fallait le voir pour le croire. Jean-Marc Morandini était bien présent, en direct, sur i-Télé lundi soir. Sur le coup de 18 heures, avec deux jours d’avance, il a présenté la première de « Morandini Live ». Une nouvelle émission consacrée à l’actualité des médias. L’animateur, qui fait l’objet d’une mise en examen pour « corruption de mineurs aggravée », n’était pas le bienvenu sur la chaîne d’info en continu qui appartient au groupe Canal+.

Les équipes, en grève depuis ce lundi midi, lui ont d’ailleurs fait sentir. Pas de plateau, un seul plan de caméra fixe, des duplex ratés, des images qui ne partent pas. Le tout donnait une impression d’amateurisme, comme si Morandini, en s’imposant, avait cassé la télé. Personne n’avait envie de l’aider. Pas même le « Chasseur d’appart » préféré des téléspectateurs, Stéphane Plaza, premier « gros dossier » de l’émission. Une conversation surréaliste qui s’est conclue sur une critique de la presse et Twitter.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs