Genk confiant face à Bilbao: «Nous savons que ce n’était pas suffisant contre Mouscron»
Le coach du Racing Genk veut tout de même croire aux chances de sa formation face au favori du groupe F, l’Atletic Bilbao.

Peter Maes, le coach du Racing Genk, envisage avec confiance le choc face à l’Atletic Bilbao de jeudi, dans le cadre de la 3e journée du groupe F, en Europa League. « À l’entraînement, je vois un groupe frais qui a de l’envie. Ils sont bien dans leur tête. Les joueurs veulent se montrer et effacer la perte de points du week-end dernier. Nous allons aborder ce match en partant de nos propres forces », assure-t-il en conférence de presse, mercredi.
Peter Maes n’a pas de surprises à gérer dans son effectif. Thomas Buffel devrait être ’fit’. Paolo Sabak a été intégré au groupe pour acquérir de l’expérience. « Nous sommes prêts », résume l’entraîneur. « J’ai vu, cette semaine aux entraînements, la bonne réaction quant à la perte de points à Mouscron. Nous savons tous que ce n’était pas suffisant, là-bas, mais nous avons refermé ce chapitre. L’équipe est très motivée à l’idée de décrocher un bon résultat jeudi ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire