European Open: Joris De Loore éliminé au 1er tour par l’Américain Taylor Fritz
Le N.174 mondial a tenu trois sets et près de deux heures face au jeune joueur de 18 ans, déjà classé 70e au classement ATP.

Joris De Loore (ATP 174) a été éliminé au 1er tour de l’European Open de tennis, la nouvelle épreuve de l’ATP disputée sur surface dure et dotée de 566.525 euros, mercredi après-midi à la Lotto Arena d’Anvers. Le Brugeois de 23 ans, qui bénéficiait d’une invitation et a ainsi joué son premier match dans un tableau final de l’ATP, a offert une belle réplique au jeune Américain Taylor Fritz (18 ans/ATP 70). Il a néanmoins dû s’incliner en trois manches : 3-6, 6-4, 6-4. Le match a duré 1h52.
Le membre de l’équipe belge de Coupe Davis a bien débuté puisqu’il s’est emparé immédiatement du service du vainqueur de l’US Open juniors en 2015. Celui-ci a toutefois rétabli l’égalité au marquoir dès le jeu suivant.
Après avoir sauvé une balle de break à 2-1, De Loore réalisait un nouveau break pour mener 3-4 avant de le confirmer (3-5) et d’enlever la manche sur la 2e balle de set (3-6)à après 39 minutes.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire