Accueil Sports

Ligue des champions: Pep Guardiola pour briser la mainmise de la Liga

Les deux grands favoris sont les deux derniers vainqueurs sortants : Barcelone et le Real. De Bruyne, Hazard et Fellaini sont là pour relancer la Premier League. Le vainqueur empochera 100 millions.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Sports Temps de lecture: 5 min

Ce soir, sur le coup de 20h45, la Ligue des champions reprendra ses droits, avec le début de la phase des groupes, à laquelle Gand a été conviée. Si le défi est fameux pour les champions de Belgique, il ne l’est assurément pas que pour eux...

1 Bras de fer Barça-Real ou Manchester City peut-il enfin le faire ? L’édition de la Ligue des champions qui démarre ce soir, tient en deux questions essentielles : Barcelone sera-t-elle la première équipe à se succéder à elle-même. Et au passage à asseoir un peu plus encore la suprématie espagnole sur la compétition, depuis le changement de nom et de format de la C1 en 1992 (Milan fut le dernier à y parvenir en Coupe des champions, 89 et 90) ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Sports

Dossier Le Standard, un grand club en perdition

Sclessin, ton univers impitoyable ! À la dérive sur le plan sportif, au plus mal au niveau financier, le Standard vit des heures très compliquées, que les événements de dimanche ne sont pas près d’apaiser.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs