SC Charleroi: grosse inquiétude pour Nicolas Penneteau, qui s’est tordu la cheville ce matin à l’entraînement
Alors que les gardiens s’entraînaient à part, ce matin, Nicolas Penneteau a été contraint de quitter la séance, après s’être tordu la cheville. Sa participation pour le déplacement à Westerlo (samedi à 20h30) est compromise…

C’est avec de la glace sur la cheville que Penneteau a quitté Marcinelle, ce jeudi matin, interrompant sa séance après une mauvaise réception.
C’est donc l’un des héros de la victoire contre Bruges qui pourrait manquer le déplacement à Westerlo, ce samedi (20h30). Du côté du staff médical, on ne s’alarme pas pour autant : « Nous ne tirons pas encore de plans sur la comète quant à sa participation à ce match. Il s’est occasionné une entorse mais cela ne veut pas dire qu’il sera forfait. Il peut arriver qu’on se torde le pied et que 24h plus tard, on ne ressente plus rien. Nous lui avons procuré les soins d’urgence mais sa cheville n’était pas tellement gonflée. Il verra le médecin ce vendredi matin et le verdict ne sera connu qu’à ce moment-là. »
En cas d’absence du portier corse samedi, c’est Parfait Mandanda qui retrouverait sa place dans les cages.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire