Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Westerlo-Charleroi: voici les compositions probables

Les Zèbres ont l’occasion, ce samedi (20h30), de prendre la tête du championnat en cas de succès contre l’avant-dernier du championnat.

Article réservé aux abonnés

Invalid Scald ID.

Temps de lecture: 1 min

Le Sporting Charleroi respire la confiance. Son récent succès contre le FC Bruges permet au club carolo de se rendre à Westerlo sans crainte : les Zèbres doivent toutefois faire attention à l’avant-dernier du championnat, qui a laissé sa lanterne rouge à Eupen en enchaînant trois matches sans défaite (sept points sur neuf).

Le coach carolo Felice Mazzù ne pourra toujours pas compter sur un groupe au complet. David Pollet, toujours blessé, continue de s’entraîner individuellement alors que Stevance, Saglik et Poulain poursuivent leur rééducation à l’infirmerie. Marinos, pour sa part, jouera en réserve ce lundi alors que Zajkov est écarté de la feuille de match.

Du côté de Westerlo, Van Hout et De Ceulaer sont blessés et ne rejoindront donc pas le groupe pour le match de ce samedi.

> Les compositions probables :

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Entretien Steeven Willems: «J’ai parfois le sentiment que je ne mérite pas mon salaire»

Sur la touche depuis bientôt un an suite à une blessure au tendon d’Achille qui s’est définitivement réveillée lors du premier match de 2021 à Ostende, Steeven Willems se confie pour la première fois sur ses longs mois de calvaire, faits de quelques pas en avant, mais d’au moins autant de pas en arrière. Alors qu’il était prévu qu’il soit de retour à la reprise des entraînements en juin dernier, il n’a toujours pas pu refouler le gazon de Marcinelle.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs