Rugby: les All Blacks décrochent un 18e succès de rang et établissent un nouveau record
L’équipe nationale de Nouvelle-Zélande a réussi sa meilleure série victorieuse de l’histoire contre son grand rival australien.

La Nouvelle-Zélande, double championne du monde en titre, s’est imposée 37 à 10 samedi contre l’Australie en test-match à Auckland, établissant une nouvelle série record de 18 victoires consécutives en match international.
Les All Blacks effacent des tablettes deux autres séries néo-zélandaises, celles de 2013-2014 et de 1965-1969, ainsi que les Springboks sud-africains de 1997-1998, qui s’étaient toutes arrêtées à 17 succès de rang.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire