Thomas Pieters ne manque rien dès qu’il a un club en mains, même pas des bouteilles (vidéo)
Le golfeur anversois a participé avec brio au « Bottle Smash Challenge » proposé pendant le Masters du Portugal.
Invalid Scald ID.
S’il ne peut se contenter que d’une 65e place après deux tours sur le Masters du Portugal, tournoi du circuit EPGA, Thomas Pieters a profité du tournoi portugais pour dévoiler ses qualités en précision.
En compagnie de l’Anglais Andy Sullivan et du Portugais Ricardo Gouveia, le golfeur anversois a pu s’offrir quelques bouteilles de bière. Pas en les buvant, mais en tentant de les briser grâce à des balles de golf envoyées à toute vitesse par ces golfeurs professionnels.
Et Pieters a réussi à être le meilleur de l’exercice en fracassant quatre bouteilles de bière, dont une tenue par un drone. C’est dire le talent de l’Anversois !
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire