René Weiler (Anderlecht) battu à Bruges: «On ne mérite pas de gagner ce match»
René Weiler avait la tête des mauvais jours à la fin du Topper, même s’il ne voulait pas complètement remettre en question son nouveau système à trois défenseurs.

L’entraîneur du Sporting d’Anderlecht, René Weiler, se montrait fataliste au micro de Proximus TV après avoir vu son équipe transparente face à un Club de Bruges très solide (2-1) : « Il faut continuer à travailler et accepter la défaite, parce qu’on n’était pas bon cet après-midi. On n’a rien fait en première mi-temps et on n’a pas eu d’occasions. Il y avait de la fatigue après le match de jeudi face à Mayence. On était prévenu qu’il fallait faire attention au début de chaque période, mais on a encaissé à ces deux moments-là. C’est des moments décisifs, et après on n’a pas le temps de réagir, comme on a pu le faire en Europa League en semaine, car c’est déjà 2-0. Et même si on a eu quelques petites occasions en fin de match pour peut-être égaliser, il faut dire qu’on n’aurait pas mérité de gagner ce match. On n’était pas assez concentré, et c’est arrivé trop souvent, c’est comme ça. On doit analyser toutes ces choses pour faire mieux la prochaine fois. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire