Naples renoue avec la victoire grâce à une très bonne performance de Mertens
Naples s’est imposé 1-2 à Crotone, dimanche, pour le compte de la neuvième journée du championnat d’Italie. Titularisé, Dries Mertens a été remplacé en fin de match du côté de Naples. Noé Dussene est resté sur le banc de Crotone.

Auteur d’un très bon match, Mertens était à la base du premier but : il arrachait un ballon des pieds d’un adversaire, se jouait de son vis-à-vis sur la gauche et centrait. Callejon récupérait le ballon mal dégagé par la défense et ouvrait le score (17e).
Naples a été réduit à dix dès la 31e minute après un mauvais geste de Gabbiadini sur Ferrari. Malgré l’infériorité numérique, Naples doublait la mise grâce à Maksimovic, à la suite d’un corner (33e).
En deuxième période, Mertens manquait la balle du 3-0 alors qu’il s’était joué du gardien Cordaz. Le Diable rouge a cédé sa place à Omar El Kaddouri, l’international marocain né à Bruxelles, à six minutes de la fin. En fin de match, Rosi a réduit l’écart (89e).
Après deux défaites consécutives en championnat, Naples, 17 points, est troisième avec quatre points de retard sur la Juventus. Crotone est lanterne rouge avec une seule unité.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire