Les 5 solutions de Pascal Smet pour améliorer la gestion des chantiers à Bruxelles
Pascal Smet (SP.A) retrousse ses manches et s’attaque aux embarras causés par les nombreux chantiers publics dans la capitale. Il propose cinq actions à bref délai.
Invalid Scald ID.
Ah, les chantiers ! Les automobilistes qui abordent le quartier de la porte de Ninove, la zone de l’ex-viaduc Reyers, du tunnel Montgomery ou encore l’avenue Franklin Roosevelt rongent leur volant à force d’être bloqués, sans parler des riverains qui ne savent parfois pas par où passer, même à pied, pour rejoindre leur domicile. Et ce n’est pas fini : de lourds nouveaux chantiers vont encore éclore dans les prochains mois dans la capitale, qui ne vont pas leur faciliter la vie. Ces embarras, le ministre bruxellois des Travaux publics et de la Mobilité, Pascal Smet (SP.A), les reconnaît sans ambiguïté. « Il y a un vrai manque de coordination, et il faut agir, observe-t-il. Il y a de nombreux opérateurs qui sont impliqués dans ces chantiers, et les gens se moquent de savoir qui est responsable. Mais la Région doit renforcer son rôle dans cette coordination. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Smet retrousse ses manches? Pourquoi? Il a trop chaud? Ce n'est en tous cas pas pour gérer out résoudre quoi que ce soit, puisque c'est le champion de l'incompétence!!!