David Goffin égale son meilleur classement en remontant à la 11e place à l’ATP
Le Liégeois est toujours en course pour disputer le Masters de Londres.
Invalid Scald ID.
David Goffin a gagné une place lundi dans le nouveau classement publié par l’ATP. Le demi-finaliste de l’European Open d’Anvers retrouve la 11e place. Soit son meilleur classement déjà atteint au début du mois de juin. Le Liégeois, qui joue cette semaine à Bâle, peut toujours entretenir l’espoir de participer aux Masters à Londres.
Actuellement, le joueur belge est neuvième à la Race. Pour être qualifié pour le Masters londonien, il faut être dans les huit premiers. Djokovic, Murray, Wawrinka, Nishikori et Raonic sont déjà qualifiés. Monfils devrait également en être. Il reste donc deux places et quatre candidats : Thiem (3.205), Berdych (2.880), Goffin (2.690) et Cilic (2.590).
Aucun changement n’est intervenu cette semaine au sommet du classement. Le Serbe Novak Djokovic précède dans l’ordre le Britannique Andy Murray, le Suisse Stan Wawrinka, le Canadien Milos Raonic et le Japonais Kei Nishikori.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire