Accueil Économie

20 ans du Soir.be: quelles infos souhaiteriez-vous davantage lire? (sondage)

A l’occasion des 20 ans du site, Le Soir a décidé de vous laisser la parole. Donnez-nous votre avis en participant à notre sondage.

Article réservé aux abonnés

Invalid Scald ID.

Temps de lecture: 1 min

Lesoir.be fête ses 20 ans ! Depuis sa création en 1996, le site n’a cessé d’évoluer. Pour célébrer cet anniversaire, Le Soir a décidé de vous laisser la parole à travers un sondage. Quelles informations souhaiteriez-vous davantage lire sur le site ? Suivez-vous Le Soir sur les réseaux sociaux ?

C’est à votre tour de nous donner votre avis en participant à notre sondage (voir sur mobile), ou encore en posant vos questions auxquelles nous répondront ce vendredi lors d’un chat (voir sur mobile).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Wanson Jean-marc, jeudi 3 novembre 2016, 0:51

    Ensuite, évitez les sujets qui relèvent plus des potins que de l'information telle qu'on l'attend d'un site d'informations comme Le Soir. D'autres titres du groupe Rossel peuvent s'en charger... Enfin, la recherche d'articles d'archives n'est pas toujours optimale.

  • Posté par Wanson Jean-marc, jeudi 3 novembre 2016, 0:45

    Bonjour, Votre sondage étant très limité, voici ce qui ne va pas à mon humble avis sur votre site. Tout d'abord, l'organisation de la page d'accueil est vraiment mauvaise car il y a parfois deux ou trois fois le même sujet à des endroits différents, cela parce que vous empilez les informations les unes à la suite des autres sans vous demander ce qui a été publié auparavant. Une hiérarchisation thématique plutôt que simplement chronologique serait plus lisible.

  • Posté par De Vilder - Hagen , mardi 25 octobre 2016, 22:28

    Sorry votre application ne fonctionne pas!!!!!

Aussi en Économie

Emploi: la «grande démission» ne touche pas (encore) la Belgique

Pourquoi le Belge hésite-t-il à quitter son emploi, alors que le phénomène de la « grande démission » volontaire fait rage aux Etats-Unis et s’invite désormais en France ? Les spécialistes avancent leurs explications. Et avant tout la protection que représente chez nous l’indexation automatique des salaires en période d’inflation.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs