Accueil La Une

F1: des dépassements plus réglementés

Avant le GP d’Austin, les pilotes ont adopté une règle dictant de façon stricte la manière de se comporter lors d’un freinage.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Depuis qu’il y est arrivé du haut de ses 17 ans, Max Verstappen flingue les records de précocité de la Formule 1 les uns après les autres. Mais le jeune Néerlandais ne s’en contente pas. Et même s’il n’en est pas l’instigateur direct, voilà que le fils de « Joss the Boss » écrit de nouveaux textes de « lois » censés réglementer son sport. Chapeau !

Un règlement polémique

La nouvelle règle édictée, ou plutôt « éclaircie » selon certains, ce week-end à Austin, dans la foulée d’un briefing des pilotes qualifié de « houleux », a même déjà été intitulée « règle anti-Verstappen » : pas le genre de truc qui pourrait amener le pilote Red Bull à faire preuve d’humilité…

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lambert Paul, mardi 25 octobre 2016, 13:41

    Moi ce que je propose c'est de mettre des gsm dans les F1, comme cela celui qui veut dépesser tél à celui qui est devant pour lui dire qu'il va le dépasser et qu'il ne doit surtout pas défendre sa place, je m'endormirais encore plus en regardant les grand prix et pourrai me reposer, le politiquement correct est devenu la bible de notre société , même en F1 maintenant

Aussi en La Une

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs