Elisabeth, reine du jour
L'accouchement a eu lieu deux semaines avant terme. Une naissance... à l'improviste
Invalid Scald ID.
Depuis quelques jours, le pays bruissait de rumeurs sur l'arrivée prématurée de la fille du prince Philippe et de la princesse Mathilde - des sources se bombardant dignes de foi avaient parlé du week-end, voire de lundi... -, mais personne n'avait réellement prévu qu'Elisabeth de Belgique verrait le jour jeudi, peu avant 22 heures. Y compris dans les rangs de la famille royale: alors que le Roi se trouvait en Ardenne, la reine Paola achevait pour sa part une visite à son pays d'origine, où elle s'est notamment rendue à la Biennale de Venise.
Quant au prince Philippe, il participait encore à une réunion d'entrepreneurs flamands, près d'Eeklo, vers 18 h 30, lorsque son épouse l'a appelé avec des trémolos dans la voix lui demandant de rentrer au plus vite .
Le prince quitta immédiatement la réunion, non sans se faire congratuler par les participants par le traditionnel «proficiat» nordiste.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire